World-Life-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a simu Rp et Speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeff hardy veux un match contre randy orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 22
Date d'inscription : 28/08/2009

jeff hardy veux un match contre randy orton Empty
MessageSujet: jeff hardy veux un match contre randy orton   jeff hardy veux un match contre randy orton Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:02

jeff hardy veux un match contre randy orton 4live-jeff.hardy-26.07.09.1
jeff hardy veux un match contre randy orton 4live-jeff.hardy-28.06.09.1
jeff hardy veux un match contre randy orton 4live-jeff.hardy-15.05.09.2
jeff hardy veux un match contre randy orton 4live-jeff.hardy-15.05.09.3
jeff hardy veux un match contre randy orton 4live-jeff.hardy-15.05.09.5

bonjour les fans de moi et de la wold life wrestling j'ai quitter la wwe pour cette federation et je conte avoire pas de probleme avec les divas et les catcheur de la federation pas comme la wwe j'ai ue telement de probleme dans cette federation que je les quitter carement et vince veux que je revienne si il croix sa c'est non passe que quoi passe que moi je suis contre des grehk kalie et tous sa c'est moi ou j'ai des probleme au yeux je suis jeff hardy maime si je suis contre des fort je reclurez pas ok je suis jeff hardy the extreme innigue ma jeff hardy mais je veux me batre contre randy orton un bon adversaire lui qui est fort je veux me batre contre randy orton mais je veux pas que legacie vienne intervenir dans match sa ferais pas super beau comme match je veux que dans cette federation qu'estgne que des beau match c'est pour toi randy orton comme tu est sulat qui est comme vince tu veux bien un match contre moi oui ou non c'est comme tu veux je suis pas sulat qui te de fert sa ou de pas fert sa je suis pas sulat qui te dit de fert sa et si tu accepte je veux que sa soigne un match leader a echelle le melleur match dans ta federation et si taccepte te pas tu me dira pour quoi randy orton je veux savoir pourquoi si taccepte pas pour le leader sa sera un match normal ou c'est toi qui desidera comme tu veux c'est toi deside et je veux que sa soigne pour le titre wold heviwein champion poind lourd ou la wwe champion alor
Revenir en haut Aller en bas
 
jeff hardy veux un match contre randy orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge Du Légende Killer Randy Orton
» Randy et Maryse ??? + Team Normal
» les match ses quoi
» jeff hardy loge
» the extreme iniguema jeff hardy is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World-Life-Wrestling :: Le Ring-
Sauter vers: